LES PARTENAIRES

 

Depuis que le soleil a brûlé

LE CHÂTEAU DE GRILLEMONT

lieu de rencontre entre les Arts et l’Innovation

Cette demeure familiale située en Touraine est un lieu de convergences entre les artistes et les entreprises. Dans une immersion au cœur d’un environnement dédié à la création, y sont organisés des résidences d’artistes, et des séminaires pour les entreprises qui veulent dynamiser leur innovation par une ouverture à l’art. Dans cet esprit, le Château de Grillemont accompagnera notre projet en mettant ses espaces à disposition pour le tournage courant 2019.

grillemont.org

 


Michaël D Auzon

L’HÉLICE TERRESTRE

espace sculpté contemporain

Site troglodytique situé en Anjou, l’Hélice terrestre est une oeuvre gigantesque, terminée en 1994 par le sculpteur Jacques Warminski, qui possède aussi la vocation d’être un lieu de rencontre artistique et culturelle. Nous y serons accueillis pour quelques jours de tournage courant 2018.

heliceterrestre.canalblog.com

 


film indépendant

PARC NATUREL DES BARDENAS REALES

Parc Naturel d’une beauté sauvage classé Réserve de la Biosphère par l’UNESCO, le parc des Bardenas offre un paysage semi-désertique de 42 500 hectares dans le sud-est de la Navarre, non loin de Tudela. Il accueille notre session de tournage de septembre 2017.

bardenasreales.es

 


independent movie

RIBERBOX

Chenil et centre de formation canine

Avec ses 5000 mètres carrés au service des animaux, et situé dans la Communauté de La Rioja en Navarre, le centre canin Riberbox est composé de professionnels diplômés dans le dressage et le comportement canin.

Nous y avons rencontré Francisco, qui s’est enthousiasmé pour notre projet et nous a proposé de préparer pour le tournage Inti, un jeune et beau chien abandonné qu’il a récemment recueilli.

riberbox.com

 


cinéma

LE RECYCLAGE LODÉVOIS

Motivé par le respect de l’environnement et le besoin de solidarité, «Le recyclage Lodévois» recycle des produits et matières premières voués à la démolition.

Son caractère social donne la possibilité à toutes personnes d’accéder à certains produits et matières premières d’utilité courante, et son objectif est de rendre l’achat de matériel neuf plus rare, et de produire une prise de conscience pour que se développent le troc, l’échange, le don, la réparation, l’achat d’occasion.

Nous y avons rencontré une équipe dynamique qui soutient notre projet par le prêt de véhicule et le don d’accessoires.

lerecyclagelodevois.com


 



Show Buttons
Hide Buttons